FAQ
Vous avez demandé, nous avons répondu
Où expédiez-vous ?
Nous expédions partout au Canada.
Combien de temps faudra-t-il pour que ma commande arrive?
Les commandes d'expédition sont exécutées dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande.
Les délais de livraison estimés sont fournis à la caisse. Veuillez noter qu'en raison de la demande accrue des transporteurs et des problèmes de livraison au Canada, certaines commandes peuvent prendre plus de temps que prévu pour être expédiées.
Comment calculez-vous les frais d'expédition?
Les tarifs d'expédition sont fixés par le transporteur et sont basés sur la taille, le poids et la distance - sans frais de manutention ni majoration. Nous travaillons avec Postes Canada, UPS et Purolator.
Les tarifs d'expédition en direct sont calculés à la caisse avant l'achat.
Comment suivre ma commande?
Lorsque votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation. Les commandes sont expédiées dans les 1 à 3 jours ouvrables suivant la commande. Le courriel contiendra les détails de l'expédition, votre numéro de suivi et un lien vers le site du transporteur sélectionné. Pour suivre la commande, cliquez sur le numéro de suivi au bas du courriel.
Pour votre commodité, vous verrez la date de livraison prévue pour votre commande lorsque vous sélectionnez une option de livraison à la caisse, sur la page de confirmation de la commande, sur la page des détails de la commande et sur le courriel de confirmation de la commande. Veuillez noter qu'en raison de la demande accrue des transporteurs, certaines commandes peuvent prendre plus de temps que prévu pour livrer votre colis.
Mon colis a été perdu ou endommagé. Qu'est-ce que je fais maintenant?
Mardimatin n'est pas responsable des articles une fois qu'ils quittent notre magasin. Si votre article a été perdu ou endommagé, nous serons plus qu'heureux d'ouvrir un ticket avec le transporteur en votre nom.
Quelle est votre politique de retour ?
Les articles peuvent être retournés ou échangés à condition qu'ils soient à l'état neuf, non ouverts et avec l'emballage d'origine intact. Les articles en solde, les peintures, la peinture en aérosol et la colle sont des ventes finales. L' article doit être accompagné du reçu original pour pouvoir bénéficier d'un retour ou d'un échange. Tous les retours sont sujets à approbation à la discrétion de mardimatin.
​
Articles achetés en ligne sur mardimatin.ca peuvent être retournés ou échangés en magasin ou par la poste dans les 14 jours suivant la date de livraison*. Les remboursements seront émis en utilisant le même mode de paiement que votre achat d'origine. Alternativement, vous pouvez opter pour un crédit en magasin de valeur égale.
Quelconque frais d'expédition associés aux retours par la poste ne seront pas remboursés et nous ne rembourserons pas non plus les frais d'expédition d'origine. Les clients sont responsables des frais de retour. Veuillez permettre que les remboursements soient traités dans un délai 7 jours de retour par courrier.
*La date de livraison est le jour où l'article vous a été livré ou lorsque vous avez récupéré le produit chez nous.